BIENVENUE SUR LE SITE DE LA MAIRIE DE ROUAIROUX

Téléthon 2019 à Rouairoux

Record battu : 1755 € pour l’AFM

Quatre-vingt-dix plateaux ont été servis de 7 h à midi : tripes, pommes de terre, fromage, clémentine, crêpe, vin et café compris pour un déjeuner complet. Avec plus de 170 portions vendues dans la journée, ce sont 250 parts qui ont été confectionnées par l’équipe de bénévoles pendant trois jours.
L’après-midi, une trentaine d’adultes ont participé aux différents jeux proposés : concours amical de belote, rummikub et autre triomino. Un groupe de jeunes d’un Foyer du Mazamétain nous a rendu visite ; après avoir joué et goûté, les ados ont fouillé leurs poches pour mettre quelques euros dans l’urne du Téléthon.

Merci aux Mairies de Rouairoux et de Sauveterre ainsi qu’aux bénévoles qui ont assuré la réussite de cette journée.
Merci également aux divers donateurs, GAEC de Ladrech à Vabre, fromagerie du Rodier à Rouairoux, boulangerie André à Labastide-Rouairoux et tous les amis qui ont confectionné des crêpes appréciées par les gourmands tout au long de la journée.
Il faut donc remercier toute la population locale, les amateurs de tripes, certains venus de loin pour goûter notre préparation reconnue et appréciée.
Les membres de l’équipe locale de l’AFM sont venus à Rouairoux, déjeuner et encourager les organisateurs pour leur travail.
Le bilan financier de cette journée est exceptionnel : un chèque de  1755 € sera remis prochainement à l’AFM.